Grand marché de Bobo-Dioulasso : 6 magasins partent en fumée

906 2

Des magasins de la zone nord du marché central de Bobo-Dioulasso, situé sur l’avenue du Gouverneur Glozel, ont été consumés ce jeudi 21 janvier 2016. Aucune perte en vie humaine, mais il y a eu des dégâts matériels.

Ce 21 janvier 2016 aux environs de 7h, le commissariat central de la police nationale de la ville de Bobo a été alerté d’un incendie de magasins au côté Nord du grand-marché de Bobo-Dioulasso sur l’avenue du Gouverneur Glozel.

Etat du magasin electro-ménager après l'incendie
Etat du magasin electro-ménager après l’incendie

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont importants. Au total 6 magasins sont partis en fumée.

El hadj Abdoulaye Rouamba, propriétaire d’un magasin de matériels de construction, raconte : « On m’a appelé à 7 h du matin pour me dire qu’il y a un sinistre au marché, que des magasins sont en train de partir en fumée et nous sommes venus constater et c’était trop tard ».

6 magasins sont partis en fumée à Bobo

Les causes de l’incendie restent pour le moment indéterminées, indique le commissaire central de la police nationale de Bobo-Dioulasso, commissaire Emmanuel Ouédraogo, qui s’est déplacé sur les lieux. Mais il a laissé entendre qu’une enquête a été ouverte et permettra d’en savoir davantage.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *