Hommage national : L’UPC invite l’ensemble des citoyens burkinabè à y prendre part

publicite

Dans un Communiqué publié ce 23 janvier 2016 sur la Page Facebook, Zéphirin Diabré Officiel, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) invite ses militants, ses sympathisants et plus largement, l’ensemble des citoyens burkinabè à prendre massivement part, ce 25 janvier, à l’hommage national aux victimes des attaques terroristes.

La suite après cette publicité

Le 15 janvier 2016, des attentats terroristes sur le sol burkinabè ont endeuillé plusieurs familles de diverses nationalités. Après le deuil national de 72 heures, les autorités burkinabè ont décidé d’organiser un hommage national aux victimes de ces attentats, le lundi 25 janvier 2016 à 10 heures à la Place de la Révolution. 

L’UPC invite ses militants, ses sympathisants et, plus largement, l’ensemble des citoyens burkinabè à prendre massivement part à cet hommage.

Compatissons à la douleur de toutes les familles éplorées et réaffirmons notre détermination à lutter farouchement contre le terrorisme, dans l’unité nationale !

Par ailleurs, dans un autre communiqué, le « Parti du lion » « condamne énergiquement » l’attaque « insensée » du magasin d’armement de Yimdi à la sortie Ouest de Ouagadougou ayant fait un blessé parmi les militaires.

Le parti réitère « son soutien total aux forces de défense et de sécurité dans la croisade contre le grand banditisme et le terrorisme ». L’UPC exige également que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les coupables de cette agression répondent de leurs actes.

Synthèse de Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×