Incendie de marchés et yaars : L’UPC pour la “lumière sur cette série noire”

136 0

Ceci est une déclaration de l’Union Nationale des marchés et yaars sur les incendies enregistrés récemment à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso.

Depuis quelques temps, notre pays est confronté à une série d’incendies des marchés et yaars, des boutiques et magasins, des véhicules et des habitations. Au regard des cibles et des moments où ces incendies ont généralement lieu, tout laisse croire que des criminels se sont donné l’ignoble mission de troubler la quiétude des populations, et d’attaquer notre économie nationale.

C’est pourquoi l’Union Nationale des marchés et yaars (UNMY) de l’UPC, tout en condamnant fermement ces agissements, encourage les autorités en charge de la sécurité à mettre tout en œuvre pour faire la lumière sur cette série noire.

L’UPC exprime sa solidarité à l’endroit de toutes les victimes de ces incendies. Elle invite les populations, notamment les commerçants, à se conformer aux mesures sécuritaires prises par les autorités, et à redoubler de vigilance.

Ouagadougou, le 26 janvier 2016

Le Président de l’Union Nationale des marchés et yaars de l’UPC

Roger OUEDRAOGO

 

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre