Le Mouvement des jeunes socialistes en visite à Burkina 24

Le Mouvement des jeunes socialistes du Burkina était ce 27 janvier 2016 dans les locaux de Burkina 24. Les premiers responsable de ce mouvement ont tenu à venir présenter leurs meilleurs vœux à la rédaction de Burkina 24, et ont aussi profité de l’occasion pour féliciter le média en ligne pour le beau travail de tous les jours.

Le Mouvement des jeunes socialistes est un organisme politique de jeunesse qui a vocation à œuvrer aux cotés des socialistes du Burkina Faso.

Dirigé par son président, le bureau du mouvement était présent dans les murs de Burkina 24 pour comprendre de plus près comment fonctionne ce média. Mais aussi, par la voix du président, Adama Congo, le mouvement a remercié la rédaction pour le travail et présenter ses vœux pour cette année 2016.

« Nous sommes venus pour présenter nos vœux les meilleurs, vœux de succès et de prospérité à Burkina 24 et à l’ensemble de sa rédaction. Et ensuite remercier la rédaction pour l’effort qu’il a fait dans l’accompagnement des mouvements à travers la couverture médiatique de nos différentes activités ».

Le président a aussi expliqué les missions que s’est assigné le mouvement des jeunes socialistes du Burkina Faso. Avec pour principale cible la jeunesse, ce mouvement se veut un cadre d’éducation populaire : « C’est un mouvement d’éducation populaire, d’action citoyenne et de prise de position. Sur toutes les questions de la société, nous ne manquons pas de nous prononcer. Nous œuvrons aussi pour pouvoir donner les outils nécessaires à la jeunesse burkinabè afin de maitriser les enjeux de notre société ».

Burkina 24



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page