Affaire “Jeunesse du MPP chez Guillaume Soro” : Les 6 “imposteurs” sanctionnés !

420 0

L’implication présumée du Président de l’Assemblée Nationale de la Côte d’Ivoire, Guillaume Soro, dans le putsch manqué de septembre 2015 et qui le met sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par la justice du Faso, continue d’alimenter les passions. Le MPP/Section Côte d’Ivoire connaît des remous depuis quelques jours dans le cadre de cette affaire. Explications !

Un article paru récemment sur le site dédié à la communication du numéro 2 ivoirien, Guillaumesoro.ci, titrait « Côte d’Ivoire : La jeunesse du MPP de Roch Marc Christian Kaboré chez Guillaume Soro».

Après un “démenti formel” des plus hautes instances de ce parti à Ouagadougou et la réaction du bureau officiel de la jeunesse du MPP/Section Côte d’Ivoire, le 3 février dernier, une réunion extraordinaire de la Section MPP/Côte d’Ivoire s’est tenue le 7 février 2016 à Abidjan et a décidé de la suspension de ces six ”imposteurs”.

Il s’agirait en l’occurrence des Sieurs Kindo Souleymane, Saba Moumouni, Zabré Massémadou, Kaboré Marcel, Gamsonré Inoussa et Sawadogo Alassane.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre