Santé sexuelle : Le CHU Yalgado lance une campagne pour une sexualité plus tonifiée

744 0

Le Centre hospitalier universitaire (CHU) Yalgado Ouédraogo de Ouagadougou prévoit une campagne de chirurgie intime, du 22 février au 5 mars 2016. L’information a été rendue publique par le service communication dudit hôpital, en date de ce 9 février.

L’opération se déroulera au sein du service de Gynécologie-obstétrique du CHU-YO et concernera « la reconstruction du clitoris des femmes excisées, la réparation des séquelles d’excision, la réfection des périnées pour améliorer le confort sexuel, l’injection au point G pour améliorer l’orgasme féminin, le traitement des incontinences urinaires d’effort et des conseils en sexualité », apprend-t-on.

Selon le service de communication du CHU-YO, les recrutements se feront « tous les matins au secrétariat ou auprès d’un médecin du service jusqu’au 29 février ».

Quant aux coûts des interventions, le communiqué précise que « les tarifs sont ceux subventionnés du CHU Yalgado Ouédraogo ». Il faut rappeler que cette campagne se mène grâce à un partenariat entre le CHU-YO et le CHU d’Anger  de France.

Synthèse de Mamady Zango (Stagiaire)

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *