Les militants du MLN présentent leurs vœux de nouvel an à Françoise Toé

575 0

Les militants du Mouvement pour la libération national (MLN-BF) sont allés présenter, ce samedi 13 février 2016, leurs vœux de nouvel an à Françoise Toé, candidate à l’élection présidentielle de novembre dernier.

« Cette cérémonie marque le lien fort entre une sœur, une mère et un militant et ses camarades », a confié le porte-parole du parti.

Malgré les résultats en deçà des attentes enregistrés, les militants du MLN ont loué les efforts de leur candidat et lui ont souhaité leurs vœux de « santé et de paix pour l’année 2016 ».

Une marque de reconnaissance très appréciée par l’hôte du jour qui n’a pas manqué de remercier tous ses militants pour leur engagement et leur détermination.

En sus, dans la perspective des élections municipales prévues pour le 22 mai prochain, Françoise Toé a invité tous les électeurs et ses militants en particulier, à  aller massivement au vote afin de réaliser le « vrai changement » tant attendu, mais qui peine à voir le jour, selon elle.

D’après elle toujours, il ne faut pas se réserver d’aller aux urnes, comme cela a été le cas à l’élection présidentielle de novembre où 40% des électeurs se sont abstenus.  « C’est en s’abstenant que les autres vous imposent leur choix », a-t-elle fait savoir.


????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????


Mamady Zango (Stagiaire)

Burkina 24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *