Côte d’Ivoire/Financement des projets-jeunes : Le ministre Sidi Touré et la BOAD en phase !

publicite

Le ministre ivoirien de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a eu un entretien avec le directeur pays de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD), le 11 février 2016. Les discussions ont tourné autour de la question du financement de projets en faveur des jeunes.

La suite après cette publicité

Au sortir de cette rencontre, le ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service civique a adressé une requête à la BOAD pour le financement de projets en faveur des jeunes.

Le ministre Sidi Tiémoko Touré a expliqué cette initiative en disant que son ministère est « à la recherche de tous les partenaires possibles », avant d’ajouter : « nos ambitions en matière d’emploi des jeunes sont énormes et nous pensons que la BOAD peut être un partenaire efficace ».

M. Oumar Tembely, directeur pays de ladite institution a réagi indiquant que « cette requête sera instruite par l’institution financière ouest-africaine dans le cadre de la mise en place du financement qui va avec ».

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Gouvernement ivoirien

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×