Football : TP Mazembe remporte la supercoupe d’Afrique

publicite

Le TP Mazembé, quintuples champions d’Afrique (Ligue des champions), a remporté face à l’Etoile du Sahel, ce samedi 20 février la Supercoupe 2016 de la Caf. Le Ghanéen Daniel Nii Adjei du TP Mazembe a assuré le doublé qui a ouvert la porte de la victoire à club.

La suite après cette publicité

Après 2010 et 2011, le leader du championnat congolais, le TP Mazembé après son sacre de la Champions Ligue Africaine 2015, vient de remettre le couvert avec sa troisième Coupe de la Confédération 2016.

Daniel Adjei a ouvert le score à la 20ème minute de la tête avant d’en rajouter à la 45e minute. Les Tunisiens de Sousse, grâce à Mohamed Msekni, sont revenus à la charge dans les minutes additionnelles des 45 premières minutes Mohamed Msekni.

En seconde période, les poulains du Président Moise Katumbi vont conserver leur avance malgré les tentatives d’égalisation des Tunisiens.

La supercoupe d’Afrique se joue entre le champion de la Ligue des champions et le vainqueur de la coupe de la confédération.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: BBC Afrique

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page