Cameroun/Football : Quand Roger Milla crache à la face des journalistes !

502 0

Invité à la cérémonie de signature du contrat de travail entre la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et le Belge Hugo Broos, le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, Roger Milla s’est fait remarquer en s’en prenant aux journalistes présents sur les lieux. Les raisons ?

Roger Milla, ancien international camerounais et Ambassadeur itinérant a reproché aux journalistes  d’avoir colporté des informations erronées sur sa personne. «Continuez d’aller écrire ce que vous écrivez dans les journaux concernant Roger Milla. Mais Roger Milla n’est pas un sauvage comme vous. Moi, je suis un homme honnête. Vous êtes des mal-élevés !», a-t-il craché à la face des journalistes avant de se retirer de la salle sous les regards impuissants du président de la Fécafoot et du belge Hugo Broos.

Ce dernier dont la nomination à la tête du 11 camerounais avait été contesté par les fanatiques du pays de Paul Biya, avait été présenté comme un protégé de Roger Milla. Une fois en présence des journalistes, l’ex-star du football africain ne s’est pas fait prier pour exprimer toute sa rage.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU/Burkina24

Source: Culture Ebene



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *