14ème journée Fasofoot : L’ASFA Yennenga revient petit à petit

457 0

Quatre matchs seulement se sont joués à la faveur de la 14ème journée du Fasofoot à cause du déplacement de l’équipe nationale locale en Egypte pour une rencontre amicale et les matchs des compétitions des clubs africains auxquels prenaient part le Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) et l’Union sportive des forces armées (USFA). Cette journée a été marquée par la victoire de l’ASFA Yennenga 2 à 0 devant le Bankuy Sport.

Fasofoot EFO ASFB

Cela fait désormais trois matchs que l’ASFA Yennenga ne perd plus. A la faveur de la 14ème journée du Fasofoot, les protégés de la princesse Yennenga ont pris trois points en battant le Bankuy Sport de Dédougou, dernier au classement du Fasofoot sur la marque de 2 à 0.

C’était ce dimanche 28 février 2016 au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou. Ousmane Nana a réalisé un doublé permettant donc à son équipe de relever la tête dans le championnat après un début de championnat difficile.

Sur le terrain d’entraînement de l’USFA, l’Union sportive de Ouagadougou (USO) a été tenue en échec par le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou (0-0).

Le samedi 27 février 2016 à Ouahigouya, l’Union sportive du Yatenga (USY) a fait plaisir à son public en prenant trois points (1-0) devant l’Association sportive des jeunes espoirs de Bobo-Dioulasso (AJEB). Au même moment, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) à Banfora a perdu 1 à 0 devant l’Union sportive de la Comoé (USCO).

Quatre matchs seulement se sont disputés puisque le RCB et l’USFA étaient en campagne africaine tandis que certains clubs ont vu au moins cinq de leurs joueurs $etre retenus en équipe nationale locale pour le match amical contre l’Egypte perdu 2 à 0.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Related Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *