Assemblée nationale : Une loi pour retirer des maires la gestion du foncier

publicite

Conformément aux dispositions de la Constitution qui précisent que l’ouverture de la première session ordinaire de l’année a lieu le premier mercredi du mois de mars, la cérémonie d’ouverture cette première session a eu lieu ce mercredi 2 mars 2016. 

La suite après cette publicité

Cette première session ordinaire de l’année va du mercredi 2 mars au lundi 30 mai 2016. Lors de cette cérémonie d’ouverture, le Président de l’Assemblée nationale, Salif Diallo a promis la mise en place de commissions d’enquête parlementaire sur le foncier et le permis minier.

A cet effet, une loi sera votée pour retirer des maires la gestion du foncier selon Salif Diallo, Président de l’Assemblée nationale, a informé le service de communication de l’Assemblée nationale.

116 députés ont répondu présents à l’appel nominatif. En outre, les mandats de trois nouveaux députés ont été validés. Ils viennent en remplacement des députés Tall Amadou, Bayiré Lamine et de Béréhoundougou Albert, démissionnaire.

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page