Femmes, ce que votre mois de naissance révèle sur vous!

2339 0

A la faveur de la Journée Mondiale de la Femme, nous revenons sur une sérieuse étude hongroise qui a révélé la personnalité de près de 400 femmes en fonction de leur mois de naissance.

Janvier

Les femmes nées en janvier sont dotées d’une grande ambition mais sont assez sérieuses et conservatrices. Elles ont aussi un caractère très critique et très affirmé.  Ces femmes gardent généralement ce qu’elles pensent pour elles. Alors vous feriez mieux de ne pas attendre une certaine ouverture de leur part à ce niveau.

Février

Les femmes nées en février ont une façon de penser assez abstraite, ce qui explique pourquoi elles sont incomprises par la plupart des gens. Vous devez faire preuve de patience avec elles car leur humeur change très souvent. Leur côté positif : elles sont très romantiques.  Elles ne pardonnent jamais aux personnes qui les trahissent.

Mars

Les femmes natives du mois de mars sont vraiment faciles à vivre, sauf si elles se sentent perturbées et étouffées dans leur espace vital. Bien qu’elles se montrent généralement loyales et dévouées, elles peuvent, dans un accès de fureur, changer d’attitude et mettre fin à cette fidélité sans faille. Ces femmes sont généralement très charismatiques et fascinent souvent leur entourage.

Avril

Les femmes nées au mois d’avril sont de vraies diplomates ! La communication est leur point fort, mais parfois, elles ont tendance à s’apitoyer sur leur propre sort. Vous devez tenir compte de cet aspect de leur personnalité. La plupart d’entre elles sont assez jalouses et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas les provoquer sur ce point !

Mai

Ces femmes sont à la fois déterminées et fidèles à leurs valeurs et principes. Elles sont également très séduisantes et attrayantes, malgré leur caractère difficile… Une combinaison très dangereuse pour n’importe quel homme susceptible de tomber amoureux… Généralement, un homme n’oublie jamais ce genre de femme.

Juin

Curieuses, créatives et très communicatives, telles sont les qualités qui définissent le mieux les femmes nées au mois de juin. Elles parlent souvent sans réfléchir, ce qui peut parfois créer des heurts avec leur entourage. Elles estiment que toute vérité n’est bonne à dire qu’en face, et non derrière le dos d’une personne, ce qui peut parfois créer des inimitiés.

Juillet

Les femmes nées en juillet ont tendance à être assez mystérieuses, cependant elles sont très honnêtes. En général, elles ne laissent pas les autres personnes s’approcher d’elles facilement. Elles se vantent rarement de leur intelligence ou de leur beauté. Généralement, elles ne sont pas à l’aise dans les situations de conflit et elles se montrent polies avec tout le monde.

Août

Les femmes natives du mois d’août sont un concentré unique de générosité et d’égocentrisme à la fois. En cas de conflit, elles ont tendance à gagner alors inutile de vous quereller avec ces femmes ! Elles se démarquent par un sens de l’humour exceptionnel.

Septembre

Aimables, disciplinées et belles, ces femmes n’oublient jamais une trahison. Attention à ne jamais faire cette erreur avec une femme native du mois de septembre, car elle cherchera à tous les coups à se venger ! Ces femmes sont en quête de relations longues et ne sont pas du genre à vivre des aventures sans lendemain. 

Octobre

Ces femmes ont un caractère très fort, une grande volonté et sont très indépendantes. Cependant, elles sont très émotives mais ne vont jamais pleurer ou exprimer ce qu’elles ressentent devant d’autres personnes. Elles sont très intelligentes et ne s’ouvrent pas à tout le monde.

Novembre

Les femmes nées en novembre ne sont certainement pas nées de la dernière pluie et les hommes ne jouent pas avec ces femmes-là… Elles ont naturellement une longueur d’avance sur les autres et peuvent facilement reconnaître un mensonge. Si vous perdez leur confiance, vous aurez forcément droit à un retour de bâton. Si vous n’êtes pas prêt à entendre la vérité, ne demandez jamais leur avis.

Décembre

Les femmes natives du mois de décembre se caractérisent par leur caractère impatient, impulsif, mais elles sont aussi très chanceuses. Les gens n’aiment généralement pas entrer en conflit avec ces femmes car elles sortent toujours gagnantes ! Ce sont des personnes amusantes.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24
Source: Santé+Mag


Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *