Etalons du Burkina : Paul Duarte décore le vestiaire

Le nouveau sélectionneur des Etalons du Burkina Paulo Duarte a entamé un travail psychologique de préparation pour affronter l’Ouganda le samedi 26 mars 2016 à Ouagadougou avant le retour trois jours plus tard en Ouganda.

Les Étalons retrouvent l'écurie le 20 mars 2016
Les Étalons retrouvent l’écurie le 20 mars 2016

Le vestiaire des Etalons au Stade du 4-Août de Ouagadougou est en train de se draper d’un nouveau look. Le nouveau patron de la sélection burkinabè a organisé une séance de décoration des vestiaires le lundi 14 mars 2016 avec les photos des Etalons du Burkina qu’ils soient anciens ou nouveaux.

«A d’autres endroits des vestiaires, des fleurs sont affichées», rapporte Alexandre le Grand Rouamba l’un des membres de la cellule communication de la Fédération burkinabè de football (FBF).

Paulo Duarte, qui a dirigé les Etalons du Burkina entre 2008 et 2012,  est revenu à la tête des Etalons au mois de janvier 2016 après la signature de son contrat quelques semaines avant. Paulo Duarte avait réorganisé le vestiaire des Etalons en y interdisant l’accès aux journalistes mais aussi en plaçant des sièges pour chaque joueur en lieu et place des bancs.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page