Côte d’Ivoire : Guillaume Soro sort un livre sur l’affaire des écoutes téléphoniques

« Affaire écoutes téléphoniques/ démantèlement d’une cabale : Les écoutes chimériques » est l’ouvrage écrit par le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire pour rétablir, selon lui, la vérité sur cette affaire qui a fortement secoué les relations entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire. L’annonce de la sortie de ce livre électronique a été faite par les services du numéro 2 ivoirien et disponible sur guillaumesoro.ci

« Réalisé en 78 pages et illustré par de belles caricatures, cet e-book est une compilation des réactions et commentaires des internautes sur la prétendue affaire de l’enregistrement téléphonique entre le Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, et l’ancien ministre burkinabè des Affaires étrangères, Djibril Bassolé. Passionnant et amusant, le lecteur y trouvera également des articles de presse et des analyses pointues sur le sujet« , dévoile Bamba Soualo de guillaumesoro.ci.

Guillaume Soro est soupçonné d’être impliqué dans le putsch manqué du défunt Régiment de sécurité présidentielle, RSP, de septembre 2015. Tout est parti de plusieurs bandes sonores supposées mettre en évidence les voix de l’ex-chef de la rébellion ivoirienne et du Général Djibril Bassolé.

Pendant que la question de l’authenticité ou pas de ces bandes reste sur la table, Guillaume Soro entend se disculper à travers ce livre disponible en ligne depuis ce 24 mars.

http://blogguillaumesoro.com/ebook9special23032016.pdf

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU-Burkina24

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page