Boucle du Mouhoun : Le gouverneur encourage les soldats du 24e RIA

714 0

Le gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun Justin Somé était à Nouna le jeudi 31 mars 2016 où il a rendu visite à la section du 24e Régiment Interarmes  (RIA) qui campe sur place depuis plus de trois mois.

Face au phénomène d’insécurité marqué par les menaces terroristes dans la sous-région, l’armée burkinabè a déployé des soldats dans divers localités frontalières du pays. A Nouna,  le  24e Régiment Interarmes (RIA) a installé une section de plusieurs éléments.

Les éléments du 24e RIA présents à Nouna
Les éléments du 24e RIA présents à Nouna

Après Tougan où il a rendu visite  aux éléments du 23e Régiment d’infanterie Commando (RIC), le gouverneur de la région de la Boucle du Mouhoun est venu à Nouna pour  s’imprégner des conditions de travail des soldats dont la mission est de sécuriser la zone et leur apporter une aide financière. Aux militaires du 24e RIA,  Justin Somé a témoigné de la satisfaction des populations quant à leur présence.

La section dirigée par l’adjugent chef Boukary Lingani fait face à un certain nombre de problèmes que  que le gouverneur a promis de prendre en compte.

Boureima BADINI la Ruche

Correspondant de Burkina24 à Nouna



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *