Forum ESOF 2016 : Les candidatures de chercheurs du Burkina très attendues

499 0

Le Forum ESOF, créé par EuroScience en 2004, est la rencontre paneuropéenne biennale dédiée à la recherche scientifique et à l’innovation. ESOF 2016 se tiendra à Manchester du 23 au 27 Juillet 2016 et offre aux chercheurs de partout dans le monde l’occasion d’interagir avec des scientifiques et d’autres parties prenantes de divers domaines scientifiques.

A cet effet, un appel à candidatures est lancé par les partenaires du Next Einstein Forum, à savoir Euroscience et la Fondation Robert Bosch Stiftung pour des subventions de voyage pour soutenir les chercheurs africains (ou administrateurs de la recherche exceptionnellement) afin qu’ils puissent assister à ESOF 2016 à Manchester (23-27 Juillet 2016).

ESOF est une excellente occasion pour les chercheurs du Burkina Faso, notamment, d’élargir leurs réseaux de contacts internationaux et d’établir des liens importants avec des collaborateurs potentiels.

La date limite pour soumettre une demande est fixée au 20 Avril à 12 h Gmt.

Voici, le lien du fichier de candidature et plus détails sur la procédure de demande, les critères d’admissibilité et le processus de sélection.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *