Bobo-Dioulasso : Le MJP à la rencontre de Salia Sanou

701 3

Dans le souci de préserver la cohésion sociale et la paix au Burkina Faso, le Président du Mouvement des jeunes pour la paix (MJP), Noufou Congo, a rencontré, ce vendredi 15 avril 2016, trois anciens maires, qui bénéficient d’une liberté provisoire, à Bobo-Dioulasso.

Le Président du Mouvement des jeunes pour la paix (MJP), Noufou Congo et son coordinateur régional, Daouda Diallo ont effectué une visite de courtoisie à  trois anciens maires qui viennent de recouvrer provisoirement la liberté, ce vendredi 15 avril 2016 à Bobo-Dioulasso.

L’objectif est la préservation de la cohésion sociale et la promotion de la paix pour un Burkina Faso prospère.

Pour le Président Noufou Congo, la visite a débuté dans la ville de Bobo-Dioulasso par Seydou Sanou, ancien maire de l’arrondissement n°5, Karim Barro, ex-maire de l’arrondissement n°6 et à Banakélédaga (village situé 20km  de Bobo-Dioulasso). L’ex-maire central de la ville, Salia Sanou, a été le dernier à recevoir les visiteurs.

Noufou Congo a expliqué qu’ils ont initié ce déplacement pour voir l’était des anciens maires, et à travers ce geste, inciter les jeunes à la cohésion nationale. Aussi, interpeller le gouvernement à faire plus d’effort pour maintenir l’unité nationale au Burkina Faso.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *