Fasofoot : Deux attractions au Stade du 4-Août ce samedi

646 0

La 19ème journée du Fasofoot se dispute le samedi 16 et le dimanche 17 avril 2016. Deux affiches attirerront l’attention du public. Il s’agit des oppositions entre l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) et le Santos FC et aussi la rencontre entre le Rail Club du Kadiogo (RCK) et l’ASFA Yennenga.

 Fasofoot championnat du Burkina football

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) veut continuer de creuser l’écart avec ses poursuivants immédiats dans le Fasofoot. Ce samedi, les Cheminots entraînés par Malo Kamou devraient s’imposer pour cela face à l’ASFA Yennenga battue (1-0) lors de la journée précédente par l’Association des jeunes espoirs de Bobo-Dioulasso (AJEB). Pendant ce temps, le leader s’imposant devant Majestic Sporting club (1-0).

Bien avant cette opposition, à 16h, l’EFO devra en découdre avec le Santos FC, victorieux à l’aller (2-0). Au Stade Municipal de Ouagadougou, le samedi également, l’US Forces armées affronte l’AS SONABEL.

L’US Comoé (USCO) se déplace dans la cité de Sya pour affronter l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB).

Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) se rend à Ouahigouya pour faire face à l’équipe locale l’Union sportive du Yatenga (USY).

A Koudougou, le Bouloum Poukou Sport (BPS) est opposé au Bankuy Sport de Dédougou, la lanterne rouge de ce championnat.

L’Union sportive de Ouagadougou (USO) affronte à Pô, le Majestic Sporting Club de Saponé.

La seule rencontre de ce dimanche 17 avril 2016 oppose au Stade Wobi, l’Association des jeunes espoirs de Bobo-Dioulasso (AJEB) au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB).

Le programme de la 19ème journée du Fasofoot

Samedi 16 janvier 2016

AS SONABEL – USFA

ASFB – USCO

USY – KOZAF

BPS – Bankuy Sport

Majestic SC – USO

ASFA Yennenga – RCK

Dimanche 17 janvier 2016

AJEB – RCB



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *