CAN U20 Zambie 2017 : Le Burkina affronte le Cameroun en amical

publicite

Les Étalons juniors reçoivent dans le cadre de leur préparation pour la CAN des moins de 20 ans, les Lionceaux Indomptables du Cameroun pour un match international amical le 25 avril à partir de 16 h au stade du 4-Août de Ouagadougou.

La suite après cette publicité

 Etalons juniors du Burkina contre Maroc

Après leur double confrontation contre le Gabon avec une victoire et une défaite sur le même score (1-0) au Stade Municipal de Ouagadougou et la victoire (4-3) face au Maroc, l’équipe nationale des moins de 20 ans du Burkina se trouve un nouveau sparing partner pour préparer le match aller des éliminatoires de la CAN 2017.

Les Etalons affrontent le 20 mai 2016 les moins de 20 ans des Diables Rouges en match aller des éliminatoires au Stade du 4-Août de Ouagadougou.  La dernière participation du Burkina à une CAN de cette catégorie remonte à 2007 au Congo justement avec la génération de Alain Traoré, Bakary Koné, Boubacar Ouédraogo, Charles Kaboré etc. L’entraîneur Moussa Sanogo dit Falcao a d’ailleurs promis de permettre aux Étalons juniors de gouter à nouveau à cette compétition.

Vingt équipes concernées par le premier des trois tours éliminatoires, ont entamé la compétition depuis le weekend du 16 au 17 avril 2016.  Les équipes qualifiées à l’issue de ce premier tour seront rejointes lors de la deuxième étape par les équipes dispensées du tour préliminaire. Il s’agit de l’Afrique du Sud, du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, de l’Égypte, du Gabon, du Ghana, du Lesotho, de la Libye, du Malawi, d Mali, du Maroc, du Nigeria et le Sénégal.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×