Babcy La Réussite : « On devient toujours ce qu’on a rêvé de devenir »

749 0

« Kb Kna Toong yé » est un album de 10  titres de l’artiste burkinabè Babcy La réussite présenté à la presse ce jeudi 5 mai 2016 à Ouagadougou.


Babcy explique et chante le titre “Kb kna tong yé”

Burkina24


Babcy, s’est fait connaître par ses mélomanes par son titre « Oh maman »,  une interprétation  de la chanson « Be with you » de la star américaine Akon  et par des prestations sur scènes.

En effet, en 2003, il crée son groupe «  Libération » et remporte le 1er prix du concours Africa starIl séduit le groupe musical « Playerz » qui fait dans le même style de musique et ce dernier décide de le produire.

C’est alors qu’il signe un contrat avec leur maison de production « 13 recordz » et sort un album de 10 titres chanté en mooré, français et anglais. Le titre éponyme « Kb kna toong yé »,   qui veut dire « Rien n’est impossible »,  justifie ici sa volonté de toujours faire de la musique. « On devient toujours ce qu’on a rêvé de devenir », croit-il.

L’amour, l’espoir et surtout la femme, sa  source d’inspiration sont les thèmes abordés sur les rythmes de hip hop, rnb et la musique urbaine. « San mi bol foo », « Gounssgou », « for ever », « M’date yela foo », Angel », « Ya woto », sont entre autres titres de l’album.

Revelyn SOME

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *