64ème de finale de la Coupe du Faso : Les qualifiés sont connus

358 0

Les 64ème de finale de la Coupe du Faso 2016 ont rendu leur verdict le mercredi 11 mai 2016 sur les différends stades. Le choc des équipes de la ville de Fada a vu la qualification du Diawaba Diawaba face au Nalambou FC.

La rencontre entre le Nalambou FC et le Diawaba Diawaba était très attendue par le public de Fafa N’Gourma. C’est finalement, le Diawaba Diawaba qui est sorti victorieux face au Nalambou FC sur le score de 2 à 1.  L’AS Solenzo s’est qualifiée lors de la séance des tirs 2 à 1 contre la Jeunesse sportive de Bobo-Dioulasso (JCB). Au temps règlementaire, les deux formations étaient à zéro but partout.

Le Club football de Ouagadougou (CFO) a obtenu son ticket pour les 32ème de finale en battant 1 à 0 l’Etoile Africaine de Ziniaré. Espoir de Tampouy a aussi son ticket en battant 3 à 2 Topez FC. L’AS Tema Bokin a fait bonne figure en battant 3 à 0 Espoir de Ouaga 2000. Plusieurs forfaits ont été enregistrés lors de ces 64èmes de finale.

La jeunesse sportive de l’Oudalan se qualifie ainsi suite au forfait des Black Stars de Diarradougou. La jeunesse espoir de Kolsama a bénéficié du forfait du Sanmatenga FC de Kaya. C’est par forfait également que Kompienga FC se qualifie face à l’AS Commune de Orodara. Le match qui devait opposer Olympique du Nahouri de Pô et Wend Panga ne se sont pas présentés sur le terrain. Les deux formations sont donc éliminées.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre