Attaque du commissariat de Koutoukou : L’UPC condamne

637 0

Dans ce communiqué, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) condamne l’attaque du Commissariat de police de Koutoukou.

Le commissariat de police du district de Koutoukou (province du Soum) a été attaqué dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 Mai 2016 par trois assaillants.

Un communiqué officiel  du ministère en charge de la sécurité intérieure a fait état de deux éléments des forces de l’ordre blessés et d’énormes dégâts matériels. Le communiqué affirme également que les armes utilisées et le mode opératoire laissent fortement présager qu’il s’agit d’une attaque terroriste.

L’UPC condamne vigoureusement cette attaque contre la nation burkinabè. Elle souhaite un prompt rétablissement aux deux policiers blessés et apporte son plein soutien aux forces de défense et de sécurité.

L’UPC appelle les citoyens burkinabè à se conformer aux consignes données par les autorités sécuritaires et à toujours signaler tout cas suspect aux forces de défense et de sécurité.

Ouagadougou, le 18 Mai 2016

Pour le Bureau Politique National

Le Président

Zéphirin DIABRE



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *