Bobo-Dioulasso : Le NTD croit en ses chances de conquérir la mairie

174 0

Le parti du Nouveau temps pour la démocratie (NTD) a tenu son dernier meeting de campagne des élections municipales du 22 mai 2016, ce soir vendredi 20 mai 2016 à Bobo-Dioulasso. A l’occasion, les militantes et militants ont promis aux candidats du parti la victoire au soir des élections.

Les militantes et militants se sont mobilisés ce vendredi devant le stade Omnisport Sangoulé Lamizana pour accueillir les candidats du Nouveau temps pour la démocratie (NTD), avec à leur tête le Secrétaire général, Souleymane Soulama. C’était dans la soirée du vendredi 20 mai 2016 à Bobo-Dioulasso.

Le SG du parti Souleymane Soulama a rassuré d'accompagner le projet de société du NTD à Bobo
Le SG du parti Souleymane Soulama a rassuré d’accompagner le projet de société du NTD à Bobo

Selon les candidats du NTD, Bobo-Dioulasso reste le bastion du parti. Harouna Drabo, représentant des jeunes, a rassuré les candidats de la victoire à 100% au soir des élections et invité ses camarades à sortir massivement avec leur carte d’électeur le dimanche 22 mai pour donner cette victoire afin que le maire soit du parti. Il a affirmé que le NTD est le parti phare de Bobo.

Les militantes et militants se sont mobilisés massivement pour accueillir les candidats du NTD
Les militantes et militants se sont mobilisés massivement pour accueillir les candidats du NTD

Quant aux femmes, c’est Pélagie Sanou qui a demandé au SG du parti de faire part de rassurer les responsables du NTD, « car la victoire est assuré dès ce soir ». Elle a encouragé tous à voter utile pour Moussa Héma.

Ce dernier, tête de liste des candidats du parti à Bobo-Dioulasso, a demandé aux militantes et militants de voter le NTD et évoqué son projet de société qui est axé sur l’emploi et la formation des jeunes, la formation et l’épanouissement des femmes et des logements.

Il a avancé que le NTD est le parti de l’union, de la cohésion et de la paix. Par ailleurs, le SG Souleymane Soulama a salué la mobilisation et fait des promesses d’accompagner le projet de société du parti dans la ville une fois que le NTD aura remporté ces élections.

Sidiki TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre