Qualifications Coupe du Monde 2018 : Des poids lourds en vue pour les Étalons

publicite

Les chapeaux des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 sont connus. Les Étalons du Burkina, placés dans le chapeau 4, doivent s’attendre à du lourd pour ces qualifications.

La suite après cette publicité
En étant dans e chapeau 4, les Étalons feront face à des poids lourds lors des éliminatoires
En étant dans le chapeau 4, les Étalons feront face à des poids lourds lors des éliminatoires

Les Étalons du Burkina sont placés dans le chapeau 4 du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. Ce tirage au sort est programmé pour le 24 juin 2016 au Caire en Egypte pour ce qui concerne la zone Afrique.

Le Burkina Faso se trouve dans le même chapeau que l’Ouganda, la Zambie, le Gabon et la Libye. Cela signifie que pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, le Burkina Faso peut affronter toutes les équipes sauf celles placées dans le même chapeau que lui.

Ce classement a été fait en fonction des indices de classement de la Fédération internationale de football et association (FIFA). Ainsi, les cadors du football africain l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Ghana et la Tunisie sont placés dans le chapeau 1.

Le Cap Vert se trouve dans le chapeau 2 en compagnie de l’Egypte, la RD Congo, le Nigeria et le Mali. Le chapeau 3 est constitué du Cameroun, du Maroc, de la Guinée, de l’Afrique du Sud et du Congo.

Cinq groupes seront constitués pour ces éliminatoires de la Coupe du Monde. Les premiers de chaque groupe obtiendront leur billet pour les phases finales. Lors des phases préliminaires, les Étalons avaient éliminé les Écureuils du Bénin.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page