Ouaga : Ils tentent d’emporter sa bouteille de gaz à 19h

278 0

A Ouagadougou, ce 15 juin 2016, deux présumés voleurs ont tenté d’emporter la bouteille de gaz d’un vendeur de « pain anglais ». Surpris, ils ont pris la clé des champs, abandonnant leur matériel sur le terrain de leur opération.

Audace excessive ? Possible. Ou inconscience démesurée ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, c’est aux environs 19h, devant une avenue bondée de monde (le Boulevard des Tansoaba), que ces deux individus ont décidé « d’opérer ».

Leur cible ? La bouteille de gaz d’un vendeur de « pain anglais » qui s’est installé au bord du boulevard, non loin du Musée national. Arrivés sur une moto, ils ont profité d’un instant d’inattention du jeune vendeur pour détacher la bouteille. C’est en voulant charger celle-ci sur la moto que le propriétaire s’est rendu compte de leur manège.

Le contenu du coffre de la moto délaissée par les présumés voleurs
Le contenu du coffre de la moto délaissée par les présumés voleurs

Il a donné l’alerte, mais n’a pas réussi  à maîtriser les présumés délinquants, qui, délaissant la bouteille de gaz qui sert à fabriquer le « pain anglais », ont filé… à l’anglaise !  Dans leur fuite, ils ont également abandonné leur  moto. Les badauds rassemblés ont alors vu que le coffre de l’engin contient un certain nombre d’outils, dont un marteau.

Le vendeur de pain a alerté les forces de l’ordre pour suite à donner. En attendant, cet incident perturbera ses ventes de ce soir.

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre