Coupe du Faso 2016: Voici l’affiche des demi-finales

379 0

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) est venu à bout du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) en quart de finale de la Coupe du Faso (3-2) lors du match des quarts de finale de cette compétition qui s’est disputé le samedi 2 juillet 2016 à Pourra. Avec cette victoire, l’actuel leader du Fasofoot retrouve en demi-finale, l’ASFA Yennenga le mercredi 6 juillet 2016.

Il ne reste plus que quatre équipes pour succéder à l'USFA
Il ne reste plus que quatre équipes pour succéder à l’USFA

La rencontre entre l’ASFA Yennenga et le Rail Club du Kadiogo (RCK) est la principale attraction de ces demi-finales. Pour se qualifier pour les demi-finales, l’ASFA Yennenga a usé de son expérience pour s’imposer (2-0) face à l’équipe de Salitas FC, une formation de deuxième division fondée par l’ancien ministre des sports Yacouba Ouédraogo qui a d’ailleurs assisté à la défaite.

L’AS SONABEL a dû recourir à la séance des tirs au but pour éliminer le Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou sur la marque de 5 tirs au but à 4 alors qu’au temps réglementaire, les deux formations étaient à zéro but partout.

A Dédougou, il a suffi d’un but (1-0) pour permettre à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo Dioulasso (ASFB) d’éliminer le Majestic Sporting Club de Saponé. 

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre