Ramadan à Bobo : Un généreux donateur pense à ses prochains

340 0

L’Association des personnes handicapées pour la paix sociale à Bobo-Dioulasso, a bénéficié de vivres auprès du PDG de Sobucop, Amadou Dayo dit Baba, ce samedi 2 juillet 2016, à l’occasion de la « nuit du Destin ».

Au total, 54 personnes, membres de l’Association de personnes handicapées pour la paix sociale à Bobo-Dioulasso, ont bénéficié de  60 sacs de riz de 50 kg, du sucre et des enveloppes pour un coût total de 700 000 F CFA.

Pour le donateur, il faut penser aux personnes qui sont dans le besoin
Pour le donateur, il faut penser aux personnes qui sont dans le besoin

Une action qui permet à cette couche sociale de terminer ce mois de Ramadan et de fêter sans difficulté. Selon le donateur, PDG de Sobucop, Amadou Dayo dit Baba, cette remise de vivres s’inscrit dans le cadre de « la nuit du Destin » qui annonce la fin du mois de « Ramadan ». « Il faut penser aux personnes qui sont dans la nécessité afin de gagner des bénédictions » a-t-il laissé entendre.

Les bénéficiaires ont apprécié l’acte à sa juste valeur. Youri Somda, Président de l’Association a affirmé être content et comblé de joie. « Nous ne nous attendons pas cela, donc nous n’avons pas de mot pour remercier cet acte », a-t-il déclaré.

Ousmane TRAORE

Correspondant Burkina 24 à Bobo-Dioulasso

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre