Aïd El Fitr : Les vœux de l’UPC

295 0

Dans cette déclaration, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) souhaite une bonne fête de l’Aïd El Fitr aux Burkinabè.

Chers frères et sœurs musulmans du Burkina Faso, après un mois de jeûne et de pénitence, il vous sera donné, par la grâce d’Allah le Tout Puissant, de célébrer la fin du Ramadan ce mercredi 06 juillet 2016. Que les bonnes œuvres, les séances de prières et toutes les actions de piété du mois saint raffermissent votre foi, et permettent à notre pays de vivre toujours dans la paix et la fraternité.

Mes chers frères et sœurs, le mois du Ramadan a coïncidé cette année avec la période des semences pour les paysans, et celle des examens pour les scolaires. Que Dieu, qui est source de la véritable connaissance et qui fait germer la graine, fasse connaître le succès et l’abondance aux filles et fils du Burkina Faso !

  Bonne fête l’ l’Aïd el-Fitr à tous les fidèles musulmans du Burkina Faso et du monde entier !

Ouagadougou, le 05 juillet 2016

Pour le Bureau Politique National de l’UPC,

Le Secrétaire national chargé de la culture, de la famille,

des valeurs sociétales et des cultes

Son Excellence le Poé Naaba

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre