Cinéma: “Ma Famille” devient “Ma grande famille”

754 0

Pour sa seconde saison, la série ivoirienne à succès, ‘’Ma famille’’ est rebaptisée “Ma grande Famille”. Le clap de son tournage a été donné le lundi 18 juillet 2016 à l’Heden Golf Hôtel, à Abidjan.

La production de la série “Ma Famille”, Akissi Delta a annoncé que pour cette seconde saison, “Ma grande Famille” devrait battre le rappel de grands noms du cinéma africain francophone, notamment de la Côte d’Ivoire, du Bénin, du Burkina Faso, du Sénégal et du Niger . ‘’Ma grande famille’’ se dépliera en 156 épisodes et sera produite par la chaine de télévision panafricaine A+ du groupe Canal+.

Ces cinq (5) pays d’Afrique francophone vont accueillir l’équipe de tournage de ‘’Ma grande famille’’ dont le tournage prendra effet dès août prochain.

Les raisons, Akissi Delta l’explique :

«Un film comme Ma famille ne doit plus se tourner seulement en Côte d’Ivoire mais doit se répandre dans toute l’Afrique francophone car nous sommes tous Africains, donc nous devons être solidaires. C’est pour cela j’ai voulu que la série ‘’Ma grande famille’’ soit tournée partout en Afrique francophone». 

Toutefois, vu le grand succès de “Ma famille”, elle appréhende l’accueil qui sera réservé à “Ma grande famille”. «Je suis inquiète quant à la réussite de cette nouvelle série. Car c’est un projet qui va réunir certains grands noms du cinéma de l’Afrique francophone. J’avoue que j’ai peur et je me demande si je serai à la hauteur», s’est-elle inquiétée.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU                                                                                                                          

Correspondant de Burkina24 en Côte d’Ivoire.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *