La fille de Barrack Obama fait la serveuse pendant ses vacances

776 0

Cet été, celui qui souhaiterait rencontrer Sasha Obama, une des filles du Président américain, Barrack Obama, devrait faire un détour dans le restaurant chic, du Nancy’s, sur l’île de Martha’s Vineyard. C’est dans cet établissement qu’elle a décidé de prendre son job de vacances pour empocher quelques dollars.

A quoi rime une telle initiative des parents Obama lorsqu’on sait qu’ils ont largement les moyens d’épargner à leur progéniture de telles expériences ? Certainement afin d’inculquer à Sasha Obama et ses autres sœurs le sens de l’humilité et du travail bien que la vie leur ait accordé le privilège d’avoir un père à la tête de la première puissance mondiale. Sasha Obama travaille donc cet ’été au Nancy’s, un restaurant de fruits de mer très chic de l’île de Martha’s Vineyard.

L’ïle de Martha’s Vineyard n’est tout de même pas méconnue de la famille Obama qui s’y rend tous les ans pour des séjours ensoleillés. Toutefois, Sasha Obama devrait oublier, pour cet autre séjour sur cette île, les bons moments de relaxation et autres divertissements auxquels elle s’y est habituée.

Le travail de Sasha consiste à récupérer les commandes des clients du restaurant et vérifier les tables disponibles. Elle touche alors 12 dollars l’heure hormis les pourboires obligatoires aux Etats-Unis. Son salaire est conforme aux autres employés. Tandis que pour ce qui est des pourboires, ils seront à coup sûr revalorisés par les clients sous son charme.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source: Paris Match



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *