Sabot d’Or 2016 : Les meilleurs footballeurs sous les projecteurs le 12 août

381 0

Le comité d’organisation du Sabot d’Or 2016 a tenu une conférence de presse le samedi 6 août 2016 à Ouagadougou pour faire le point sur l’état des préparatifs de la cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du Fasofoot.

C’est le vendredi 12 août 2016 que la 3ème édition du Sabot d’Or aura lieu, selon le comité d’organisation. Initialement, c’est la date du samedi 6 août 2016, date de la conférence de presse, qui avait été choisie.

« Nous avons été approchés par la Fédération burkinabè de football pour que nous puissions décaler notre cérémonie puisqu’elle aussi prévoyait organiser la Nuit des lauréats du Fasofoot le même jour », a annoncé Issiaka Ilboudo le promoteur du Sabot d’Or. « Nous avons accepté parce que la fédération est notre partenaire et il n’y a pas d’adversité entre nous », a-t-il complété.

Comme les années précédentes, le comité d’organisation compte récompenser les meilleurs joueurs du Fasofoot par poste ainsi que les entraîneurs. Cette année, en plus des trophées d’honneur, le comité d’organisation compte récompenser les acteurs de la presse sportive qui font la promotion du Fasofoot. La cérémonie de récompense sera ponctuée par des prestations d’artistes et un défilé de mode.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *