Ouaga : Un cycliste envoie une voiture dans le fossé et s’enfuit

211 2

Dans la matinée de ce samedi 10 septembre 2016, un accident a eu lieu sur la Route nationale N°4 juste après l’échangeur en face de l’entrée principale du Bureau des mines et de la géologie du Burkina (BUMIGEB) à Ouagadougou. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

Un véhicule de marque TOYOTA RAV4 qui descendait de l’échangeur en partance vers Saaba sur Route nationale N°4 s’est retrouvé dans le fossé, les quatre roues en l’air et les portières avant cabossées. Un peu plus loin, un vélo panier amputé de sa roue avant est couché dans le même canal.  

Selon des témoins qui se sont confiés à Burkina 24, le cycliste circulait dans le sens inverse en tractant une charrette chargée de planches. Il quittait vers Saaba en direction de Dassasgho. Le conducteur de la voiture lui, descendait « normalement » de l’échangeur.  

Dans sa manœuvre d’évitement, le conducteur du véhicule a percuté le cycliste et tous deux se sont retrouvés dans le canal. Les deux conducteurs sont sortis indemnes du carambolage, mais sans crier gare, le cycliste a pris la poudre d’escampette.  

a

c

d

Jules César Kaboré

Burkina 24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre