Tabaski : Le message de l’UPC

205 0

L’Union pour le progrès et le changement (UPC) souhaite une bonne fête de Tabaski.

Chers frères et sœurs musulmans, chers compatriotes,

Par la grâce d’Allah le Tout-Puissant, nous célébrerons l’’Aïd el-Kebir au Burkina Faso le lundi 12 septembre 2016. Cette fête, la plus importante de l’Islam, commémore la totale soumission d’Ibrahim à Dieu. A l’occasion de l’Aïd el-Kebir 2016, l’UPC  voudrait magnifier la haute valeur spirituelle et humaine que revêt le sacrifice du prophète Ibrahim : la soumission  sans faille à la parole de Dieu, la foi inébranlable dans les dures épreuves, l’Amour et la Miséricorde d’Allah.

 Musulmanes et musulmans du Burkina Faso,

 L’Islam a immensément contribué à la riche tradition de solidarité, de paix et de vivre-ensemble dans notre pays. Puisse Allah nous aider à protéger ces valeurs si précieuses, et à les transmettre aux générations futures! Qu’à l’occasion de la Tabaski 2016, le Tout-Puissant  bénisse tous les musulmans du monde entier et singulièrement  ceux du Burkina Faso.

Bonne fête de l’Aïd el-Kebir à toutes et à tous !

Pour le Bureau Politique National de l’UPC,

Le Secrétaire national chargé de la culture, de la famille, des valeurs sociétales et des cultes,

Son Excellence le Poé Naaba

NDLR : Le titre est de la Rédaction B24

 

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre