Burkina24 Inside : Le Conseil régional du Centre-Nord dans nos murs

171 0

Ce vendredi 23 septembre 2016, une délégation du Conseil régional du Centre-Nord a rendu visite à Burkina24. Les échanges ont porté sur un partenariat dans le cadre de la préparation du 11-Décembre à venir.

C’est une délégation, forte de 10 personnes, qui a effectué le déplacement dans les locaux de Burkina24. Après  un entretien avec le directeur général de Burkina24, Roland Zongo, le président du Conseil régional du Centre-Nord, Adama Sawadogo, a expliqué la raison de la visite.

 « Nous sommes venus ce soir parce que Burkina 24 est un média important dans le cadre de l’information et la formation de nos populations », a-t-il dit. « Nous pensons qu’il peut être un partenaire important pour la visibilité du conseil régional et de la Région du Centre-Nord. Nous voulons que notre région soit bien connue », a-t-il ajouté.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la préparation de la fête du 11-Décembre 2016 à Kaya.  « Nous voulons féliciter le personnel qui y travaille, les encourager et les inviter à venir à Kaya dans le cadre du 11-Décembre. Nous pouvons faire des activités ensemble pour la formation et l’information de nos populations », a indiqué Adama Sawadogo.

Le chef de la délégation dit repartir sur une bonne impression. « Nous avons trouvé une équipe jeune et nous pensons qu’avec cette jeunesse,  les choses vont changer » affirme le président du Conseil Régional du Centre-Nord.

Jules César KABORE

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre