Étalons # Bafana Bafana : Aristide Bancé « va se battre à 100% »

626 0

Aristide Bancé est de retour en équipe nationale après avoir raté le dernier match des Étalons lors de la qualification du Burkina face au Botswana (2-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017. Aristide Bancé se dit motivé pour affronter l’Afrique du Sud.

« Le match de samedi, c’est pour la qualification à la Coupe du Monde 2018. Le Burkina Faso n’a pas encore été à la Coupe du Monde et pour toute chose, il y a un début. Je pense que c’est le moment ». Ce sont les déclarations de l’international burkinabè Aristide Bancé arrivé en équipe nationale le mardi 4 octobre 2016 pour préparer le match des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

Selon l’international burkinabè, le soutien du public sera important lors de cette rencontre. C’est pourquoi, il espère que l’ambiance sera pareille à celle du dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 face au Botswana (2-1).

« Tout le monde est solidaire. Tout le monde est présent. Samedi, on va se battre à 100% », assure Aristide Bancé qui n’a pas besoin d’autre motivation car le fait d’être convoqué en équipe nationale est déjà une motivation. « Si je ne pouvais pas me donner à 100%, je ne serai pas venu », a terminé Bancé pour qui les Etalons vont s’imposer.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *