Etalons # Bafana Bafana : « Le match sera très difficile » selon Paulo Duarte

604 0

Le match entre les Étalons du Burkina Faso et les Bafana Bafana d’Afrique du Sud sera difficile de l’avis de Paulo Duarte. Pour ce premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018, le sélectionneur des Étalons se méfie.

La première séance d’entraînement des Étalons du Burkina le mardi 5 octobre 2016 était juste du dégraissage pour les joueurs. Toutefois, Paulo Duarte semble avoir étudié le jeu de son prochain adversaire les Bafana Bafana d’Afrique du Sud qu’il affrontera avec son équipe le samedi 8 octobre 2016 au Stade du 4 août de Ouagadougou dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde.

« Ce sera un match difficile avec une équipe difficile qui a une très bonne qualité de jeu. Ils ont une qualité de passe, de réception, de très bons déplacements. Peut-être la meilleure d’Afrique en ce moment », a analysé le sélectionneur Paulo Duarte à l’issue de la première séance d’entraînement. Il reconnait que pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, les Sud-Africains n’ont pas réalisé une bonne performance.

Pour cela, ces éliminatoires peuvent être une sorte de revanche puisque les Bafana Bafana ont une grande marge de progression de son point de vue.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *