Etalons # Bafana Bafana : « Les individualités vont être mises au service de l’équipe », selon Alain Traoré

365 0

Alain Traoré est dans le groupe des Etalons pour aborder les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018. Absent lors de la dernière rencontre, Alain Traoré de retour de blessure estime que tous les joueurs sont prêts pour aborder cette rencontre contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

Les Etalons du Burkina entament la campagne des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 le samedi 8 octobre 2016 au Stade du 4 août de Ouagadougou contre les Bafana Bafana. Interrogé sur sa forme après sa dernière absence pour blessure, Alain Traoré a affiché sa confiance. « Ils pourront toujours compter sur moi ou un autre joueur de l’équipe nationale.

Les 23 sont prêts pour relever le défi. Mais il ne faut pas miser sur un seul joueur parce qu’ensemble on forme une équipe », a fait savoir Alain Traoré avant d’insister : « quand le collectif fonctionne, les individualités fonctionnent forcément et espérons que les individualités seront mises au service de l’équipe pour le bonheur de tout le monde ».

Sur sa forme personnelle, Alain Traoré a rappelé qu’il a repris la compétition il y a un mois. Il a été titularisé à deux reprises. Pour lui, cela est la preuve qu’il a la forme. « Lors de mes deux titularisations, cela s’est très bien passé. Mais je peux continuer à faire du bien à l’équipe. Si le coach fait appel à moi, je vais tout faire pour être présent », a confié le natif de Bobo Dioulasso.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre