Finances : Le renseignement comme arme contre la fraude fiscale

publicite

 La Direction générale des impôts organise du 10 au 12 octobre 2016 un séminaire de formation à Ouagadougou. Le but est de sensibiliser les inspecteurs vérificateurs sur l’échange de renseignement dans leur travail, d’où le thème : « l’échange de renseignement comme moyen efficace de lutte contre la fraude et l’évasion fiscales internationales : le rôle des inspecteurs vérificateurs ».

La suite après cette publicité

Ce séminaire qui tient sur trois jours réunit les inspecteurs vérificateurs, les fonctionnaires chargés de la formation des inspecteurs et d’autres personnes engagées dans l’échange de renseignements à des fins fiscales. Les séminaristes seront formés sur l’infrastructure de l’échange de renseignement qui connaît une évolution.

Les inspecteurs vérificateurs verront leurs compétences renforcées en vue d’une meilleure protection de l’assiette fiscale et d’une lutte efficace contre l’incivisme fiscal.

Les risques fiscaux sont devenus plus…lire la suite. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×