38èmes Championnats d’Afrique de handball : L’AS Douanes prend des leçons avec le Zamalek

552 0

L’AS Douanes de Ouagadougou continue son apprentissage aux 38èmes Championnats d’Afrique de handball. L’équipe burkinabè a enregistré une défaite contre  le Zamalek d’Egypte, l’un des favoris de la compétition.

34-21. C’est par ce score que presque sans forcer, l’équipe du Zamalek du Caire a battu l’AS Douanes de Ouagadougou le lundi 24 octobre 2016 lors de la 4ème journée des 38èmes Championnats d’Afrique des clubs champions en hommes et dames.

Les Egyptiens, grands favoris de la compétition et tenantw du titre, ont d’abord assuré lors de la première période avec l’équipe B (8-19) avant de faire jouer une partie de l’équipe A en deuxième qui a maintenu un écart acceptable pour le Zamalek. L’objectif est de garder de la fraîcheur physique avant les matchs des quarts de finale qui seront beaucoup plus relevés.

Toutefois, l’AS Douanes peut espérer une victoire dans cette compétition et pourquoi pas une qualification en quart de finale. Les Ivoiriens de Red Stars semblent être un adversaire à la portée des Étalons. Mais l’expérience de cette équipe peut faire la différence. Ce match se dispute ce mardi 25 octobre 2016 au Palais des Sports de Ouagadougou.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *