Tour du Faso 2016 : Salomon Zemenfes remporte la 5e étape

publicite

L’Érythréen Salomon Zemenfes a récupéré le maillot jaune du Tour du Faso 2016 après sa victoire lors de la 5ème étape courue le mardi 1er  novembre 2016. C’est la 3ème étape remportée par l’équipe d’Érythrée et Salomon Zemenfes.

La suite après cette publicité

Démonstration de force de l’équipe de l’Érythrée et Salomon Zemenfes à la 29ème édition du Tour cycliste international du Faso. Déjà vainqueur  de deux étapes, l’Érythréen a remporté une 3ème étape lors de la 5ème  Kokologho-Boromo courue sur une distance de 136 km.

Il l’a parcourue en 2h 08 mn 59 s, soit une vitesse moyenne de 43,178 km/h. Zemenfes endosse aussi la tunique du maillot jaune et le maillot vert. Il s’agit des deux maillots les plus convoités du tour.

Salomon Zemenfes devance l’Algérien Nassim Saidi, le Néerlandais Arjan Hofman, son compatriote Yonatan Hailé et l’Ivoirien Bassirou Konté. L’arrivée s’est disputée en sprint groupé.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×