Mort du policier Doussoungou Rasmané : Le présumé auteur « identifié et interpellé »

804 0

Le présumé auteur de l’accident de la circulation qui a causé la mort de l’assistant de police Doussoungou Rasmané aurait été retrouvé et interpellé par les enquêteurs de la police nationale. L’annonce a été faite par le directeur général de l’institution ce jeudi 3 novembre 2016  au cours d’une conférence de presse organisée et animée principalement par le ministre en charge de la sécurité intérieure. Selon Lazare Tarpaga, l’enquête suit son cours afin de trouver les éléments de preuve contre celui qui nie ne pas en être l’auteur.

 « L’agresseur de  feu l’assistant de police Doussoungou Rasmané avait été bel et bien identifié et interpellé », a déclaré le directeur général de la police. Mais, la personne mise en cause dit ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés. En effet, le patron de la police a indiqué que les responsables de l’enquête sont « actuellement en train de rechercher les éléments de preuves, puisqu’il nie que ce n’est pas lui ».

Juste après que l’accident se soit produit, des témoins avaient donné la description de l’usager qui est à l’origine de la chute fatale à l’assistant Doussoungou Rasmané.

« Il y a des gens qui l’ont vu et qui nous ont permis de l’identifier et de l’interpeller », a indiqué Lazare Tarpaga. Le chef de la police a insisté sur le fait qu’ « il dit que ce n’est pas lui » avant de réaffirmer que la recherche des « éléments de preuve afin de pouvoir le confondre par rapport à cette infraction qu’il a commise » se poursuit.

Oui KOETA

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *