Fédération burkinabè de baseball et de softball : Tiao remplace son président

La Fédération burkinabè de baseball et de softball (FBBS) a un nouveau président. Il s’agit de Serge Hubert Tiao. Il a remporté les élections ce 20 novembre 2016 face au président sortant.

Etaient en lice pour la conquête du fauteuil du président de la FBBS, Ibrahim N’Diaye et  Serge Hubert Tiao, respectivement président et vice-président du bureau sortant, lors de l’assemblée générale ordinaire de renouvellement du bureau tenue le 20 novembre 2016 à Ouagadougou.

A l’issue du vote, c’est le vice-président sortant qui  a remporté le poste de son désormais ancien président.  Sur un collège électoral de 32 électeurs,  Tiao a obtenu 19 voix  contre 12 voix pour N’Diaye et 01 bulletin nul, selon le communiqué de presse de la fédération parvenu à Burkina24.

A noter qu’à l’issue du vote, selon toujours le même communiqué, Serge Tiao a tenu un « discours rassembleur » dans lequel il a salué le travail de son prédécesseur.  Il a enfin déclaré qu’il « travaillera à l’union de tous les acteurs afin de relever les défis pour le  développement et le  rayonnement du baseball et du softball burkinabè« .

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page