Kombissiri – Pomé : Le policier en fuite est mort

666 0

Le policier recherché dans le cadre de la mort d’un habitant de Fara dans les Balés, est finalement décédé.

[Article mis à jour le 9 décembre 2016 à 18h43]

Il était recherché par les forces de sécurité après la mort d’un habitant à Pomé dans la nuit du jeudi à vendredi. Retrouvé dans un hameau, il a été sommé de se rendre. Mais selon le communiqué de la direction de la communication de la police nationale, l’homme a refusé d’obtempérer et s’est suicidé.

“Sommé de se rendre, il a refusé et s’est tiré une balle dans la tête. Admis au Centre de Santé et de Promotion Sociale (CSPS) de Fara, il a rendu l’âme des suites de ses blessures“, peut-on lire en effet dans le communiqué.

Si les causes de cette affaire ne sont toujours pas connues, une information a cependant été découverte par la police. L’habitant tué à Fara se révèle être le beau-père de l’agent de police.

Pour rappel, dans  un communiqué, la police nationale avait annoncé dans la mi-journée de ce vendredi que dans la nuit du jeudi 08 au vendredi 09 décembre 2016, aux environs de 21 h, «un incident impliquant un policier en service au Commissariat Central de Police de la ville de Kombissiri a eu lieu à Pomé, département de Fara, province des Balés, entrainant la mort d’un habitant de la localité». L’intéressé avait ensuite pris la fuite.

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *