Charles Kaboré : « Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique »

738 0

Une nouvelle fois, Charles Kaboré sera le capitaine des Étalons du Burkina à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Pour ce qu’il considère comme l’une de ses dernières CAN, le natif de Bobo-Dioulasso veut écrire une nouvelle histoire.

La CAN Gabon 2017 sera-t-elle la dernière de Charles Kaboré ? L’ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), pour répondre à cette question, reconnait qu’il se situe vers la fin de sa carrière. « Chaque compétition a son histoire. Nous, on va essayer d’écrire une nouvelle histoire particulièrement pour certains anciens comme moi », souligne Charles Kaboré.

Il précise d’ailleurs que  « c’est l’une de mes dernières CAN. J’en ai déjà disputées cinq.  Je veux bien terminer en beauté cette coupe d’Afrique ».

Mais bien avant, Charles Kaboré et ses coéquipiers préparent le premier match de cette 31ème édition contre le Cameroun. A l’entraînement du mercredi 11 janvier 2017, le joueur de 28 ans appréciait la qualité de l’entraînement. « On essaie de s’adapter au climat. L’ambiance est bonne. Les entraînements se passent bien. On est motivé pour aborder la CAN ».

Pour lui,  d’ici vendredi, les automatismes seront en place pour faire face aux Lions indomptables du Cameroun.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *