Guinée-Bissau – Burkina  : Les supporters burkinabè confiants

676 0

Un duel sportif oppose les Etalons du Burkina à l’équipe de la Guinée-Bissau ce dimanche 22 janvier 2017 à partir de 19h TU.

C’est sans doute le match le plus important de l’équipe du Burkina Faso à cette CAN 2017.  Il faut une victoire aux  Etalons pour la qualification en 1/4 de finale.  Et pour cela, ils peuvent compter sur les Burkinabè restés au pays, précisément à Ouagadougou.

Il faut noter que dans certains quartiers de la capitale burkinabè, le calme se fait sentir mais dans d’autres, l’ambiance est au rendez-vous. Le soleil continue de darder ses rayons sur certaines grandes Avenues de la capitale burkinabè lorsqu’une équipe de Burkina 24 tend son micro à des supporters.

09 supporters burkinabè sur 10 interrogés ce dimanche 22 janvier donnent 2 buts à 0 en faveur des Etalons.  Ce ne sont que des pronostics. Mais comme il n’est pas interdit de rêver grand, l’espoir est donc permis.

En tout cas, plusieurs supporters burkinabè sont confiants quant à une victoire des Etalons. Après deux matchs nuls, ces derniers n’ont d’ailleurs pas le choix s’ils veulent continuer le tournoi.

Noufou KINDO

 Burkina 24



Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *