Burkina vs Tunisie : 2 – 0 (Score final)

Les Etalons du Burkina ont victorieusement affronté ce 28 janvier 2017 les Aigles de Carthage de la Tunisie dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017. 

On joue en ce moment la deuxième période. Le Burkina a ouvert le score à la 80e minute grâce à un but sur coup-franc d’Aristide Bancé.  Le deuxième but est intervenu sur une belle action de Préjuce Nakoulma à la 84e minute.  Au coup de sifflet final, les Etalons sont qualifiés pour la demi-finale de la CAN 2017.  Score : 2-0


La première période s’est déroulée avec deux actions nettes de but de Préjuce Nakoulma et de Bertrand Traoré pour le Burkina, pendant que les Tunisiens ont été dangereux dans les coups de pied arrêtés. Score : 0-0.


Le sélectionneur des Etalons a fait le choix des 11 Etalons qui seront les premiers à croiser le fer contre leurs adversaires ce samedi à 16h TU. 

-Hervé Koffi

-Steeve Yago

-Yacouba Coulibaly

-Bakary Koné

-Yssoufou Dayo

-Razack Traoré

-Charles Kaboré

-Blati Touré

-Bertrand Traoré

-Cyrille Bayala

-Préjuce Nakoulma.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

2 commentaires

  1. Svp. Que dois-je faire puisque j,ai gagné le prognostique? M6 Etalons!

  2. BRAVO LES ETALONS DE NOTRE PAYS LE BURKINA FASO VOUS FAITES L’HONNEUR DU PAYS TOUTE LA POPULATION VS DITE FELICITATION ET DU COURAGE PR LA DEMI FINAL,ENCORE UNE FOI DE PLUS BRAVO E MERCI!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page