Côte d’Ivoire: Michel Dussuyer a démissionné

publicite

La débâcle de l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire, Champions d’Afrique en titre, à la CAN 2017 au Gabon vient de faire sa première victime, en l’occurrence, son sélectionneur Michel Dussuyer qui a rendu sa démission. L’information a été rendue publique ce dimanche 29 janvier à travers un communiqué du Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Sidy Diallo.

La suite après cette publicité

Le communiqué émanant de la Fédération Ivoirienne de Football, indique qu’après consultation de son Comité d’urgence, le Président de cette instance du football ivoirien a pris acte de la décision de Michel Dussuyer.

Le Président de la FIF et son Comité Exécutif ont par ailleurs exprimé leurs remerciements au désormais ex-sélectionneur ivoirien « pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Éléphants depuis 18 mois » et « rassurer l’opinion publique que les mesures idoines seront prises afin de pourvoir à son remplacement ».

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×