Abdoul Razack Traoré : «On gagne ensemble, on perd ensemble»

publicite

Les séances de tirs au but sont souvent une question de chance dans le football car les plus grands footballeurs, Ronaldo, Messi, Ronaldhino, Romario, Ibrahimovic,  en ont ratés dans leur carrière. Le mercredi 1er février 2017, les Étalons du Burkina ont perdu lors de la séance des tirs au but face aux Pharaons d’Egypte (3-4 ; 1-1). Hervé Kouakou Koffi, le gardien de but des Etalons et Bertrand Traoré, ont raté les leurs. Mais pour Abdou Razack Traoré, c’est toute l’équipe qui a perdu.

La suite après cette publicité

Abdou Razack Traoré n’a pas apprécié d’être interrogé sur les joueurs burkinabè, Hervé Kouakou Koffi et Bertrand  Traoré face aux Pharaons d’Egypte. Le mercredi 1er février 2017 en demi-finale, c’est lors de ces exercices fatidiques que les Étalons sont éliminés au stade des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

« Ils ont raté mais c’est comme si c’était toute l’équipe qui a raté. On gagne ensemble, on perd ensemble. C’est l’équipe qui a raté les penaltys », estime Abdou Razack Traoré pour qui à la fin d’un match, on demande d’abord qui a gagné. Et quand c’est ainsi, c’est toute l’équipe qui a gagné. Dans la vision du milieu de terrain burkinabè, si les Etalons avaient gagné avant les tirs au but, l’on n’en parlerait pas.

« Nous sommes tous déçus parce que nous avons joué un bon football. Nous avons tout essayé aujourd’hui mais, on a subi la dure loi du football », regrette le Burkinabè.

Pour le moment, Abdou Razack Traoré est concentré sur les matchs des demi-finales qu’ils disputeront le samedi 4 février 2017 entre le vainqueur de la deuxième demi-finale entre le Cameroun et le Ghana.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×