Perturbation de la desserte suite à des essais de fonctionnement sur les installations de Ziga II

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet Ziga II, l’ONEA procèdera à des essais de pression et au nettoyage des nouvelles conduits d’amenée d’eau, à partir du lundi 16 janvier et ce, jusqu’a mi-mars 2017.

Cette situation entrainera des perturbations dans la desserte en eau de certaines zones de la ville de Ouagadougou. Par conséquent, des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront observés sur toute l’étendu du réseau ONEA de Ouagadougou et plus particulièrement dans les zones périphériques.

L’ONEA invite ses abonnés à faire quotidiennement des réserves minimales d’eau.

Chers clients, tout en vous renouvelant ses sincères excuse pour les désagréments causes par cette situation, L’ONEA vous rappelle que ces essais de fonctionnement sont indispensables pour l’achèvement des travaux de Ziga II.

L’ONEA à votre service!

Le département communication.



Un commentaire

  1. On s’en moque de vos excuses à la noix, tout les samedis c’est le même cirque ! Vous êtes une belle bande de rigolos, bons à rien et mauvais à tout . Il existe la nuit pour travailler et ne pas empoisonner la vie des citoyens en coupant l’eau dans la journée. Un service comme le votre devrait commencer à se bouger les fesses pour obtenir de bons résultats. Ce pays marche sur la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page